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29/03/2018 18:55 EDT | Actualisé 29/03/2018 18:56 EDT

Réclamations pour certains produits pour le bain Beau Dodo de Johnson & Johnson

Un règlement concernant l'étiquetage de certains produits dans le cadre d'une action collective a été approuvé par la Cour supérieure du Québec.

Un règlement concernant l'étiquetage de certains produits pour le bain Beau Dodo de Johnson & Johnson dans le cadre d'une action collective a été approuvé par la Cour supérieure du Québec.

Le demandeur dans le cadre de cette poursuite soutenait que Johnson & Johnson Inc. a mal étiqueté certains de ses produits pour le bain Beau Dodo en les décrivant chacun comme étant « éprouvé en clinique » pour aider les bébés à mieux dormir, selon un communiqué.

Courtoisie Johnson & Johnson

Le règlement prévoit que les résidents du Canada admissibles peuvent soumettre une réclamation et obtenir un remboursement en argent d'une valeur maximale de 3$ pour chaque produit pour le bain Beau Dodo admissible acheté, jusqu'à concurrence de cinq produits par ménage. Aucune preuve d'achat n'est requise.

Un résident du Canada peut soumettre une réclamation si ce résident a acheté, au Canada, un des produits admissibles entre le 1er juillet 2010 et le 23 mars 2018. Il est nécessaire de faire sa réclamation avant le 6 avril 2018.

Les produits pour le bain Beau Dodo de Johnson & Johnson admissibles (récipients mauves) sont les produits Johnson's lotion pour bébés beau dodo, Johnson's bain pour bébés beau dodo, Johnson's bain moussant pour bébés beau dodo, Johnson's bain moussant nettoyant pour bébés beau dodo, Johnson's nettoyant beau dodo pour bébés, Johnson's nettoyant crémeux pour bébés beau dodo et Johnson's BEDTIME Touch Massage Gel.

Si un résident du Canada a acheté un produit admissible mentionné ci-dessus entre le 1er juillet 2010 et le 23 mars 2018, cette personne est un membre du groupe.