BIEN-ÊTRE
29/03/2018 09:43 EDT | Actualisé 29/03/2018 10:16 EDT

La 8e édition du Gala Bulles & Tapis Rouge au profit de l'Association pulmonaire du Québec

Les créateurs stars québécois ont tous défilé pour la bonne cause.

Jfgalipeau.ca

Mercredi 28 mars au soir se déroulait la 8e édition du Gala Bulles & Tapis Rouge, un événement annuel exclusif au profit de l'Association pulmonaire du Québec (APQ) avec pour porte-parole Anthony Kavanagh et à titre de présidente d'honneur Danièle Henkel. Anne-Marie Withenshaw officiait en tant qu'animatrice et Normand Laprise comme chef pour le cocktail dînatoire.

On a pu assister à Prélude: un défilé présentant les collections printemps-été 2018 de 13 créateurs québécois de renom comme Marie Saint Pierre, Philippe Dubuc ou encore Denis Gagnon. Le top du top!

Jfgalipeau.ca

Depuis sa toute première édition en 2011, le Gala Bulles & Tapis Rouge est d'abord et avant tout une initiative permettant de venir en aide aux 1.5 million de Québécois et Québécoises atteins de maladies respiratoires et de soutenir la recherche.

L'Association pulmonaire du Québec a pour mission l'éducation, la promotion de la santé respiratoire, la prévention des maladies pulmonaires et la réadaptation. Elle offre également des services aux personnes atteintes, en accompagnant leurs proches et en soutenant la recherche.

Pour voir toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

La 8e édition du Gala Bulles & Tapis Rouge au profit de l'Association pulmonaire du Québec

À VOIR AUSSI