DIVERTISSEMENT
29/03/2018 14:02 EDT | Actualisé 29/03/2018 14:02 EDT

Des centaines d’artistes attendus à la 11e édition de la foire Papier 18

La plus importante foire d'art au Québec.

Facebook/Foire Papier

Pour sa 11e édition, la foire d'art contemporain Papier 18 sera de nouveau l'occasion d'une rencontre entre le grand public et les professionnels du milieu des arts visuels. Du 19 au 22 avril, certains des plus importants galeristes au pays se donneront rendez-vous à l'intérieur de l'édifice Arsenal.

L'animatrice Vanessa Pilon agira à titre de porte-parole. Elle sera accompagnée de Laurent Duvernay-Tardif qui reprend son rôle d'ambassadeur de la foire pour une deuxième année consécutive.

«Si la foire Papier a su devenir un incontournable au fil des ans, c'est bien évidemment grâce à la variété et à la qualité des œuvres présentées, mais surtout grâce à son caractère accessible, rassembleur, décontracté et festif», a déclaré Vanessa Pilon par voie de communiqué.

Organisée par l'Association des galeries d'art contemporain (AGAC), la manifestation dédiée exclusivement au médium du papier est la plus importante foire d'art au Québec. Pendant quatre jours, de nombreuses activités sont au programme, notamment des expositions, tables rondes, visites guidées et conférences.

À voir également :