POLITIQUE
28/03/2018 14:07 EDT | Actualisé 28/03/2018 14:14 EDT

L’animatrice Caroline Proulx serait candidate pour la CAQ

Les élections s'annoncent intéressantes!

Facebook/Caroline Proulx

QUÉBEC – Après Vincent Marissal qui joindra sans doute les rangs de Québec solidaire, voilà qu'une autre journaliste ferait son entrée en politique.

L'animatrice Caroline Proulx, qui a fait sa marque à la télé et à la radio, devrait se présenter dans la circonscription de Berthier pour la Coalition avenir Québec (CAQ), selon les informations de la journaliste Martine Biron de Radio-Canada.

La CAQ, de son côté, ne confirme ni n'infirme cette possible candidature vedette pour la région de Lanaudière.

Le chroniqueur Bernard Drainville avait mentionné sur les ondes du 98,5 FM que la CAQ avait approché des pointures importantes dans la région, mais cherchait une femme d'envergure pour devenir candidate dans Berthier.

Mme Proulx a été collaboratrice à l'émission Éric et les fantastiques, avant de prendre la relève de Denis Lévesque à LCN avec l'animateur Jérôme Landry. Dans les derniers mois, elle remplaçait André Arthur sur les ondes de BLVD 102,1.

La circonscription de Berthier est détenue par le péquiste André Villeneuve depuis 2008. Il a déjà été confirmé candidat aux prochaines élections. Ce sera donc une bataille à suivre dans la région.

📣 NOUVEAUTÉ

Vous ne voulez rien manquer de la campagne électorale à venir?

Cliquez ici pour devenir membre de notre groupe

«Québec 2018: les élections provinciales»!

Voir aussi sur le HuffPost:

Les députés provinciaux qui quittent la vie politique en 2018