DIVERTISSEMENT
27/03/2018 15:53 EDT | Actualisé 27/03/2018 15:53 EDT

Julie Snyder se confie sur la mort de sa mère

Une entrevue à voir au «Show de Rousseau» mardi soir.

L'animatrice Julie Snyder sera de passage ce soir au Show de Rousseau pour discuter de ses projets à venir, et s'est confiée sur la relation spéciale qu'elle avait avec sa mère, décédée récemment.

Dans un extrait publié sur la page Facebook du Show de Rousseau, la populaire animatrice a révélé que la maladie de sa mère a accéléré sa décision de ne pas revenir en ondes avec une nouvelle émission dès janvier. «Je me disais si j'ai la chance de passer un an ou 18 mois avec ma mère, je vais profiter de rattraper le temps que j'ai perdu avec elle», a-t-elle soutenu.

Elle a ensuite expliqué que la relation «très fusionnelle» qu'elle avait avec sa mère s'est détériorée à un moment. «On a vécu de la violence qui s'est arrêtée en 1988 grâce à une intervention des autorités, mais ça laisse des stigmates. On a pu se libérer de ça sur son lit d'hôpital», a-t-elle raconté.

«Elle est décédée beaucoup plus vite que ce qu'on avait espéré», a-t-elle révélé tout en parlant de ses plans pour la transporter aux Îles-de-la-Madeleine et lui procurer une aide médicale là-bas, chose qui n'a pu se concrétiser.

La suite de l'entrevue sera diffusée ce soir, sur les ondes de V.