NOUVELLES
27/03/2018 06:38 EDT | Actualisé 27/03/2018 06:38 EDT

Un homme atteint par balle dans Notre-Dame-de-Grâce à Montréal

L'homme de 20 ans repose dans un état stable.

HuffPost Québec

Un jeune homme a été atteint par au moins un projectile d'arme à feu en début de nuit, mardi, dans le sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l'homme âgé de 20 ans repose dans un état stable à l'hôpital. Aucune arrestation n'a toutefois été faite.

Des appels ont été logés vers 1h25 à la centrale téléphonique 911 par des citoyens ayant entendu des coups de feu sur le chemin Upper Lachine près de l'intersection de la rue Hampton, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

À leur arrivée, les agents du SPVM ont aperçu une automobile dont une portière était ouverte et qui affichait des traces de projectiles. Des douilles ont aussi été trouvées au sol.

Peu après, un homme blessé a été localisé un peu plus à l'est, près de l'intersection de la rue Regent. Il était conscient lors de son transport à l'hôpital.

En fin de nuit, la police ignorait toujours le mobile de cette fusillade. Des agents de l'escouade canine ont été envoyés sur les lieux et des techniciens en scènes de crime arriveront plus tard en journée.