Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trump revient à la Maison-Blanche sans Melania après que CBS diffuse l'entrevue avec Stormy Daniels

La première dame passe la semaine de relâche en Floride.

Le président américain Donald Trump est revenu à Washington de son lieu de séjour de Mar-a-Lago en Floride dimanche soir, arrivant à la Maison-Blanche juste avant la diffusion de l'entrevue de l'actrice porno Stormy Danielsà 60 minutes.

Melania Trump n'était pas avec lui.

«La première dame restera en Floride comme c'est leur tradition pour la relâche», a indiqué la secrétaire de presse adjointe dans une déclaration citée par The Hill.

On ne sait pas si Trump a écouté l'entrevue. Lors de cette dernière, Mme Daniels a décrit une aventure avec le futur président, survenue en 2006, alors que sa femme s'occupait de leur enfant alors naissant, Barron.

Des porte-parole du président ont nié les allégations.

Une vidéo du retour de Trump à la Maison-Blanche le montre marchant seul alors que des journalistes tentent de le questionner sur l'entrevue à 60 minuteset d'autres sujets. Il a salué de la main, mais n'a pas parlé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.