BIEN-ÊTRE
26/03/2018 11:46 EDT | Actualisé 26/03/2018 11:57 EDT

Les 5 manucures du printemps 2018

Elles ne manquent pas ni de caractère ni de glamour!

Quand on parle de nouvelle saison, le printemps dans notre cas, il est question de nouvelles tendances en tout genre. Après les colorations du printemps, voici les ongles des beaux jours. On a choisi de vous parler des 5 courants forts de cette saison qui ne manquent pas ni de caractère ni de glamour. À vous de jouer du pinceau!

La nouveauté du printemps 2018? Le nail-art fleuri!

Repérés sur le défilé Rodarte, ces ongles fleuris sont tout simplement une ode au printemps. Des petites fleurs à ne pas déposer sur chaque ongle pour plus d'élégance et de chic. On adore ce courant léger

Amazing SS18 manicure by @LuxebyTracylee for @MTMorganTaylor 🌸🌸🌸

Une publication partagée par RODARTE (@rodarte) le

Néon, du fluo avec du jaune ou du rose et même du vert!

Le néon est partout, il se décline en rose et jaune. Retour dans les années 90? Oui, tout comme les grandes tendances du printemps 2018 - telles les baskets semelles épaisses directement revenues de cette décennie.

Résille

L'une des plus belles démonstrations de cette tendance de manucure "résille", le défilé Moschino. Pour apporter une touche de rock à votre look, rien de tel!

Getty Images

Violet ou ultra violet

C'est la nuance Pantone de l'année 2018, alors forcément elle se retrouve jusqu'a vos extrémités. Pas fan de cette nuance pour vos vêtements? La manucure est une bonne façon d'adopter la couleur de l'année sans trop en faire.

Pinterest

Bronze et argenté

Ce courant se marie avec toutes les carnations et apporte illico une touche de glam à vos silhouettes. Avec des mains dorées, ce sera parfaitement glamour. À vous de jouer!

Into the night: our white tulle gown with dégradé embroidery is a showstopper. #odlrspring2018

Une publication partagée par Oscar de la Renta (@oscardelarenta) le

À VOIR AUSSI