DIVERTISSEMENT
26/03/2018 18:32 EDT | Actualisé 26/03/2018 18:32 EDT

Christina Aguilera est méconnaissable à la Une du magazine «Paper»

Un nouveau look tout frais!

À peine une semaine après son apparition à la première de la saison de RuPaul's Drag Race, Christina Aguilera s'est montrée sous un nouveau jour à faire tourner les têtes lundi.

La diva arbore un maquillage minimal - mais apparaît glamour sans effort - sur la couverture de la nouvelle édition du magazine Paper.

Les amateurs peuvent être rassurés, toutefois. La provocatrice de la pop qui est apparue nue sur la couverture du Rolling Stone, qui portait des culottes sans fond et qui a embrassé Madonna aux MTV Video Music Awards de 2003 n'est pas devenue complètement sage.

«J'ai toujours été quelqu'un qui manifestement aime expérimenter, qui aime le théâtral, qui aime créer une histoire et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène», a raconté Aguilera au magazine. «Je suis une interprète, c'est ma nature. Mais je suis rendue à l'endroit où, même musicalement, c'est libérateur d'être en mesure de tout enlever d'apprécier qui tu es et ta beauté pure.»

Le nouveau look atténué semble planifié pour coïncider avec un prochain album. En janvier, elle a publié un message à ses abonnés dans une story Instagram faisant allusion à de la nouvelle musique.

Malgré qu'elle ait gardé les détails de tout projet caché, il y a eu des suggestions de possibles collaborations avec Demi Lovato et P!nk.

Aguilera n'a pas divulgué d'information additionnelle dans l'entrevue avec Paper, mais a discuté de sa décision de quitter The Voice après six saisons.

«Je ne peux pas rester dans un endroit à stagner trop longtemps, et c'est pourquoi je pense que la position dans laquelle j'étais avec la télévision est juste devenue très étouffante», a-t-elle confié. «J'ai besoin de mouvement, d'aller explorer, d'être une artiste, de créer et de transformer.»

Vous pouvez lire l'entrevue complète dans Paper ici.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI: