Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une très belle édition du chic Bal de Sainte-Justine au profit des enfants malades

L’objectif d'amasser 280 000 $ (net) au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine a déjà été dépassé!

Le fameux Bal de Sainte-Justine avait lieu ce vendredi 23 mars à la Jetée Alexandra dans le Port de Montréal. Une soirée pour la bonne cause immortalisée par notre photographe.

L'objectif d'amasser 280 000 $ (net) au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine a été dépassé!

Le Bal a été précédé du Cocktail dînatoire, une réception privée permettant de réseauter entre jeunes professionnels. Au menu : DJ invité, bulles, bar ouvert, stations culinaires et plus encore!

Des invités spéciaux bien sûr! Francisco Randez, parrain de l'évènement, ainsi que les ambassadrices et les ambassadeurs du Bal de Sainte-Justine : Maika Desnoyers, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Anne Lovely Etienne, Andy Mailly-Pressoir, Kevin Raphael, Carolane Stratis et Josiane Stratis, Kim Sullivan, ainsi que Drea Wheeler.

Une très belle édition du chic Bal de Sainte-Justine au profit des enfants malades

Vous voulez faire plus pour aider les enfants de Sainte-Justine?

Participez au Défi pour Sainte-Justine, et amassez des dons pour financer le Centre d'excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine qui vise à offrir un avenir en santé pour tous les bébés à naître. Pour plus d'information sur cette activité de collecte de fonds en ligne, visitez l'onglet du Défi pour Sainte-Justine.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.