BIEN-ÊTRE
24/03/2018 17:41 EDT | Actualisé 27/03/2018 13:46 EDT

Une très belle édition du chic Bal de Sainte-Justine au profit des enfants malades

L’objectif d'amasser 280 000 $ (net) au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine a déjà été dépassé! 

Le fameux Bal de Sainte-Justine avait lieu ce vendredi 23 mars à la Jetée Alexandra dans le Port de Montréal. Une soirée pour la bonne cause immortalisée par notre photographe.

L'objectif d'amasser 280 000 $ (net) au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine a été dépassé!

Le Bal a été précédé du Cocktail dînatoire, une réception privée permettant de réseauter entre jeunes professionnels. Au menu : DJ invité, bulles, bar ouvert, stations culinaires et plus encore!

Des invités spéciaux bien sûr! Francisco Randez, parrain de l'évènement, ainsi que les ambassadrices et les ambassadeurs du Bal de Sainte-Justine : Maika Desnoyers, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Anne Lovely Etienne, Andy Mailly-Pressoir, Kevin Raphael, Carolane Stratis et Josiane Stratis, Kim Sullivan, ainsi que Drea Wheeler.

Galerie photoUne très belle édition du chic Bal de Sainte-Justine au profit des enfants malades Voyez les images

Vous voulez faire plus pour aider les enfants de Sainte-Justine?

Participez au Défi pour Sainte-Justine, et amassez des dons pour financer le Centre d'excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine qui vise à offrir un avenir en santé pour tous les bébés à naître. Pour plus d'information sur cette activité de collecte de fonds en ligne, visitez l'onglet du Défi pour Sainte-Justine.