BIEN-ÊTRE
24/03/2018 13:29 EDT | Actualisé 24/03/2018 13:29 EDT

Le duc et la duchesse de Cambridge ont lancé un site internet pour leur bébé: voici ce que nous savons

Le site gardera les fans du bébé royal informés des derniers détails le concernant.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont maintenant un site web dédié au troisième bébé royal.

Le couple utilisera le site afin de garder les fans du bébé informés des derniers détails le concernant, comme le moment de sa naissance, par exemple.

D'entrée de jeu, on peut lire sur le site qu'en «octobre 2017, le palais de Kensington annonçait que le duc et la duchesse de Cambridge attendaient leur troisième enfant. Des mises à jour seront publiées sur cette page et sur le compte Twitter @KensingtonRoyal au fur et à mesure qu'elles seront disponibles.»

Royaluk/baby

Les fans du prince George et de la princesse Charlotte ne seront pas en reste, puisque le site contiendra également des informations les concernant, comme par exemple des détails entourant leurs naissances et leurs apparitions publiques.

Pour l'instant, la page ne contient pas beaucoup de détails et comporte essentiellement des spéculations. Voici ce qu'on sait jusqu'à présent sur la grossesse de la duchesse.

La duchesse a souffert d'hyperémèse gravidique.

Elle a également été atteinte de cette forme de maladie grave lors de ses deux précédentes grossesse. En raison de sa condition, la duchesse s'est gardée de participer à des événements importants, comme le premier jour d'école de son fils, George. Au fur et à mesure de sa grossesse, elle a cependant participé à plus d'événements royaux.

Le bébé pourrait voir le jour à l'occasion de la Saint-Georges, le 23 avril.

Des rumeurs circulent au sujet de la date de naissance du bébé depuis qu'une source royal aurait confié que la duchesse devrait donner naissance «aux alentours du 23 avril». «Il n'y a aucune certitude quant à la date de l'accouchement, bien sûr, mais la duchesse aimerait que ça se déroule aux alentours du St. George's Day et il s'agirait d'une coïncidence patriotique adorable si le bébé naissait cette journée», la source a-t-elle déclaré au Sun. «Une chose est sûre: si c'est un garçon, il ne s'appellera pas George.»

PA Wire/PA Images

La duchesse devrait accoucher à l'hôpital St. Mary, à Londres.

Le prince George et la princesse Charlotte sont tous deux nés à l'aile Lindo du St. Mary's Hospital, dans l'ouest de Londres. Les experts avancent qu'il est possible qu'il en soit de même pour le bébé à venir.

Les paris concernant le nom de l'enfant sont en hausse.

Le nombre de personnes ayant parié sur le fait que le bébé s'appelle Alice a augmenté. Selon Ladbrokes, Alice est deux fois plus populaire que n'importe quel prénom pour l'enfant à venir et ce, malgré le fait qu'on ne connaisse pas encore le sexe du bébé.