DIVERTISSEMENT
23/03/2018 09:23 EDT | Actualisé 23/03/2018 09:27 EDT

La «soucoupe volante» de Raël pourrait être à vous

Si Jean-René Dufort ne l'achète pas avant.

Corbis via Getty Images

Amateurs d'OVNI (ou de man bun), ne laissez pas passer cette offre spectaculaire! La «soucoupe volante» du leader du controversé mouvement raëlien est à vendre.

Il faut croire que Raël n'avait pas l'intention de revisiter ses amis les extra-terrestres, puisqu'il a abandonné son moyen de transport intergalactique en quittant son ancien repaire de Maricourt en Estrie, le célèbre UFOLand.

Kijiji

La nouvelle copropriétaire du site, Véronique Alarie, l'a depuis transformé en un camping à la thématique cubaine et a décidé qu'il était grand temps de se départir de l'imposante structure. Dans l'épisode d'Infomande jeudi, Jean-René Dufort est allé visiter l'ancien appartement de Raël, réalisant ainsi «un de ses rêves».

À voir l'enthousiasme du journaliste de Radio-Canada, on se demande s'il ne compte pas se procurer lui-même la soucoupe, qui est vendue accompagnée d'une «chaîne d'ADN UFO rotative», d'une «maquette originale de l'ambassade UFO présentée au premier ministre du Canada», d'un lot de 69 cadres et de «feuillets de croyances raëliennes».

Impossible pour l'instant de connaître le prix de vente de l'insolite lot. Comme le dit si bien Jean-René Dufort: «On ne sait pas combien ça vaut une bonne soucoupe usagée dans l'univers.» Les vendeurs attendent donc votre offre!

L'intégrale de l'émission du 22 mars d'Infoman est disponible sur le site de Radio-Canada.

Aussi sur le HuffPost Québec: