Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les 5 colorations de cheveux incontournables du printemps 2018

Si vous avez envie de changer de tête, voici les colorations hot de la saison.
Instagram

Qui dit printemps dit envie d'une nouvelle tête, non? Pour celles qui auraient envie de laisser tomber leur coloration de l'hiver, voici les 5 nuances pour être dans le coup, preuves à l'appui.

C'est de la lumière assurée ce blond dit perle. Il y a même un côté princesse à cette nuance de blond qui devrait faire de nombreuses adeptes pour l'été. Il y aura aussi dans la section "blonde", des blonds plus dorés et des versions platines avec des racines plus foncées (noires).

Le rose n'en finit pas de revenir à tel point qu'il en deviendrait presque l'une des colorations classiques. Il se fait plus ou moins intense, mais pour les beaux jours on optera pour une version plus pastel. Douceur jusqu'aux pointes des cheveux.

💖💖💖 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Par Matt (@matt_waldron)

Une publication partagée par Panache🌸 (@panachemontreal) le

Fini le brun uniforme, il est question d'ajouter du caramel à votre crinière de brunette - de préférence: aux pointes des cheveux. Un classique de la saison qui vient apporter de la douceur aux chevelures plus sombres avec le retour du soleil.

Le blond peroxydé blanc ne contient pas de gris (tendance qui devrait s'essouffler ce printemps), mais il est infusé de blanc. Est-ce qu'on peut affirmer que le gris c'est fini? N'allons pas trop vite en besogne! À noter qu'il convient particulièrement bien aux teint clairs.

W I N T R Y 💨❄️☔️MIX // @alydvorak

Une publication partagée par ✨BALTIMORE HAIRSTYLIST✨ (@lesleylouhoo) le

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.