Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il vole une voiture... et découvre un nourrisson sur le siège arrière

L'homme est toujours en cavale.

Une automobile en marche laissée sans surveillance semblait être le crime parfait pour un voleur. Il a cependant déchanté lorsqu'il s'est rendu compte qu'il transportait un bébé de cinq mois et demi à l'arrière.

Le voleur s'est emparé de la Kia Rio noire à 4h, mardi matin, dans une station-service près de West Palm Beach en Floride, rapporte le Miami Herald. Selon WPTV, les caméras de surveillance montrent le propriétaire de la voiture sortir de la station-service l'air confus de ne pas retrouver son véhicule, puis rentrer pour chercher de l'aide.

Le voleur se serait rendu compte rapidement de la présence du nourrisson puisqu'il s'est arrêté à une autre station-service, à Royal Palm Beach, quelques minutes plus tard.

Il s'est présenté à la commis en criant «prenez le bébé!» à répétition, selon Fox News. L'employé a ensuite appelé le 9-1-1 et l'enfant a pu être ramené sain et sauf à sa mère, qui s'est rendue sur place une demi-heure plus tard.

Le Palm Beach County Sheriff a publié sur Twitter une photo de l'homme qui a repris la fuite.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.