Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alicia Moffet vous demande gentiment de respecter sa vie privée

«Arrêtez de croire à toutes les conneries et rumeurs qui circulent...»

Si on se fie à la story Instagram d'Alicia Moffet, plusieurs internautes s'inquiéteraient de l'état de sa relation avec le mannequin Alexandre L'Abbée.

En effet, la dernière fois où les amoureux se seraient affichés ensemble sur les réseaux sociaux remonterait au 14 février dernier, jour fatidique de la Saint-Valentin.

Depuis, silence radio (ou photo), ce qui ne pouvait évidemment qu'inquiéter au plus haut point les quelque 266 000 personnes qui suivent l'influenceuse sur Instagram.

Alicia Moffet a ainsi tenu à aborder le sujet en disant... qu'elle le ferait en temps et lieu.

«Je sais que vous avez énormément de questionnements par rapport à ma relation, mais s'il vous plaît, donnez-moi du temps», demande-t-elle d'emblée.

«Une chose que je peux vous dire par contre, c'est d'arrêter de croire à toutes les conneries et rumeurs qui circulent [...] La vraie version des faits, c'est nous qui l'avons, et on vous en fera part lorsqu'on sera prêts à le faire», martèle-t-elle.

Alexandre L'Abbée a partagé un message similaire par l'entremise de sa propre story Instagram.

Rappelons qu'Alicia Moffet avait officialisé sa relation avec Alexandre L'Abbée en octobre dernier, quelques mois après avoir annoncé sa rupture avec Kevin Bazinet.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.