BIEN-ÊTRE
19/03/2018 10:08 EDT | Actualisé 19/03/2018 10:08 EDT

Ces licornes gonflables géantes vont changer vos étés

Oui, les beaux jours sont devant nous!

Sam's Club

Soyons honnêtes, les jeux gonflables ne plaisent pas qu'aux enfants. Les melons d'eau, les tranches de pizza et les beignes flottants ont trôné sur nos piscines, mais ne pouvaient qu'accueillir une ou deux personnes à la fois... En 2018, on passe aux colosses flottants multicolores pouvant asseoir toute votre gang.

Le site américain de vente en ligne Sam's Club vient de lancer trois modèles de bateau - qui peuvent aussi être utilisé comme piscine - qui nous ont vraiment tapé dans l'oeil. Une licorne, un flamant rose, et un paon, tous disponibles pour 149,98$ US, soit l'équivalent de 196$ canadiens.

Sam's Club
Sam's Club

La preuve que ce n'est pas que pour les touts petits : ces îlots flottants nouveau genre viennent avec une glacière et des porte-gobelets. De quoi rester sur le lac quelques heures. Emportez la crème solaire.

Sam's Club

Avant de prendre le large avec vos amis, il vous faudra prévoir du temps pour le souffler. L'embarcation de 10 pieds par 10 pieds prendrait une vingtaine de minutes à gonfler avec une pompe à air, selon un commentaire d'un acheteur sur Sam's Club.

VOIR AUSSI :

Galerie photoLes plus belles piscines d'hôtels dans le monde Voyez les images