NOUVELLES
18/03/2018 19:45 EDT | Actualisé 18/03/2018 19:59 EDT

Un bébé de dix mois meurt après une fuite de monoxyde de carbone

La mère et un autre enfant de trois ans ont aussi été intoxiqués. 

Un bébé de 10 mois a perdu la vie à la suite d'un cas présumé d'intoxication lors d'une fuite de monoxyde de carbone dans une maison de Barrie, en Ontario. La mère et un autre enfant de trois ans ont aussi été intoxiqués.

La porte-parole du service de pompiers de Barrie, Sarah Hoffmann, a déclaré que les services d'urgence avaient été appelés vers 8 h 30 par le père lorsqu'il est rentré du travail, selon Global News.

« Triste matinée à Barrie. Les équipes qui ont répondu à un appel médical ont trouvé des niveaux élevés de monoxyde de carbone. Maman, 3 ans et 10 mois transportés à l'HRV. Les vies ont changé pour toujours. Protégez votre famille avec une alarme de CO fonctionnant. Monoxyde de carbone: https://t.co/cipGswSH5S»

À l'arrivée des pompiers, la femme et le nourrisson ont été trouvés inconscients. L'autre bambin, toujours conscient, était aussi intoxiqué.

La mère et de l'enfant de trois ans ont été transportés à un hôpital de Toronto, a rapporté CBC News.

Les autorités ont déclaré que le niveau de monoxyde de carbone était dangereusement élevé lorsque les pompiers sont entrés dans la maison. Le domicile n'était pas équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone.