Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un conducteur présente le permis de conduire d'Homer Simpson lors d'un contrôle routier

Et vous vous doutez bien du résultat...

Si certaines personnes possèdent un certain talent pour falsifier des documents officiels, d'autres ont encore des croûtes à manger.

Un conducteur non-identifié du sud de l'Angleterre a présenté un permis de conduire sous l'identité d'Homer Simpson à un policier durant un contrôle routier dimanche dernier.

En plus d'avoir un permis de conduire invalide (voyons!), les policiers ont découvert que l'homme conduisait sans avoir d'assurance.

«Plus tôt cette semaine, l'officier Phillips a arrêté un véhicule à Milton Keynes. Lorsqu'elle a contrôlé l'identité du chauffeur, elle a découvert la chose suivante... Le véhicule a été saisi et le conducteur a été signalé pour avoir conduit sans avoir d'assurance ni de permis de conduire valide.»

«Ceci nous a été présenté comme étant un permis de conduire la nuit passée. Le conducteur n'avait pas d'assurance et le véhicule a donc été saisi pour les deux infractions.»

L'incident est devenu viral et a inspiré plusieurs tweets.

«Tout le monde sait qu'Homer Simpson vit au 742 Terrasse Evergreen! Amateur...»

«Ça me semble être valide. Est-ce la signature qui est suspecte?»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.