DIVERTISSEMENT
16/03/2018 08:32 EDT | Actualisé 16/03/2018 08:53 EDT

Mariana Mazza réagit à la controverse entourant sa dernière blague

«Je ne m’excuserai pas...»

Mariana Mazza a réagi à la controverse ayant vite pris des proportions démesurées entourant une blague que l'humoriste a partagé jeudi sur sa page Facebook.

«La sortie de secours dans un avion est utilisée plus souvent qu'autrement par des gens qui sont au courant que si l'avion crashe, ce sont les responsables des humains dans cet avion. La dame de 350 livres qui utilise ce siège en ce moment doit avoir de cal*ce de gros pipes», pouvait-on lire dans un message effacé en fin de journée par la principale concernée.

Mariana Mazza a fait savoir à ses abonnés qu'elle ne s'excuserait pas, justifiant sa décision par le fait qu'elle n'insultait pas les personnes ayant un certain poids et qu'elle ne faisait qu'une simple blague.

Je trouve ça tellement, mais tellement dommage de ne plus pouvoir faire de blagues sur ma propre page Facebook sans que les gens prennent tout au premier degré.Mariana Mazza

«Dorénavant, je ne ferai plus de blagues sur mon Facebook. C'est terminé», a-t-elle déclaré. «Je suis le genre de personne qui rit de mon de poids et de mes caractéristiques. Je ferai des conférences sur le courage, la confiance en soi et l'art d'arrêter de donner du contenu au Journal de Montréal

À voir également :