DIVERTISSEMENT
16/03/2018 07:53 EDT | Actualisé 16/03/2018 07:53 EDT

Luigi a une bosse au niveau de l'entrejambe et les fans sont perplexes

Nintendo a mis le paquet.

Les personnages de Nintendo seraient-ils en train de muter? Alors qu'on découvrait avec surprise que le célèbre plombier Mario avait des tétons, c'est au tour de son frère de faire l'objet d'un ajout de taille.

Pour la sortie prévue en juin de "Mario Tennis Aces" sur Nintendo Switch, l'entreprise a mis en ligne les images de son matériel promotionnel, et voilà que Luigi se retrouve avec une bosse au niveau de l'entrejambe. Osons le dire: le plombier vert a un pénis.

Sur les réseaux sociaux, les internautes fans du monde de Mario ont partagé leur découverte, et exprimé leur étonnement face à ce détail.

Satoru Iwata (ancien président de Nintendo) est mort pour cette photo HD de la bosse de Luigi

Croyez-le ou non mais des internautes ont même pensé que si Luigi avait un pénis, il serait possible d'en calculer sa taille. C'est donc à coup de calculs algébriques qu'ils ont très sérieusement mis leur cerveau en émulation pour déterminer que le sexe du personnage mesure (au repos) 9,3 cm de longueur. Pour information, cette taille est supérieure à la moyenne de 9,16 cm, selon le site "Science Mag".

http://fortooate.tumblr.com/post/171856038144

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.