Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Bartizen, nouveau lounge à gin intimiste à l'hôtel W

Voyez tout le beau monde présent à la soirée de lancement.
JfGalipeau.ca pour HuffPost

Amateurs de gins et de saveurs boréales, direction le Bartizen, le nouveau bar du chic hôtel W dans le Vieux-Port de Montréal.

Dans cet espace renouvelé au rez-de-chaussée du complexe - où le Wunderbar a animé nos soirées pendant dix ans avant de s'essouffler - on découvre un décor feutré inspiré des années 40 signé May Redding. Banquettes en U en velours vert et tables en marbre captent notre regard autant que l'imposant bar qui longe la pièce. La disposition n'a cependant pas changé.

Bartizen/Courtoisie

Une musique deep house au volume sonore convenant autant aux 5à7 entre collègues qu'aux premiers rendez-vous agrémente les soirées on ne peut mieux.

À boire : des cocktails très botaniques, aromatiques et faits à base d'un maximum de produits locaux. On mise surtout sur les gins québécois et toniques artisanaux faits maison, choisis ou élaborés par Michael Isted.

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement qui nous a collé une envie d'y retourner dès que possible :

Ouverture du nouveau bar du W, le Bartizen

Bartizen

901 Rue du Square Victoria, Montréal

514-395-3180

Ouvert tous les jours à partir de 16h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.