DIVERTISSEMENT
15/03/2018 06:04 EDT | Actualisé 15/03/2018 06:04 EDT

Anne-France Goldwater, deux fois plutôt qu’une à la télé

L'avocate tentera de venir en aide à des couples en difficulté.

Karine Dufour/Radio-Canada

En plus d'apparaître dans de nouvelles joutes de L'Arbitre, à V, Anne-France Goldwater se lancera la mission, l'automne prochain, d'aider des couples en difficulté dans une nouvelle émission de Canal Vie qui ne porte pas encore de titre.

Dans cette production de Media Ranch (qui a repris toutes les créations de Salvail & Co, dont Les échangistes et Maripier!, toutes deux de retour à Radio-Canada et Z cette année), la célèbre avocate à l'incomparable franc-parler offrira ses conseils à des couples au sein desquels le torchon brûle, que ce soit en raison d'une dispute liée à un héritage, d'une infidélité, de la garde d'un animal de compagnie ou d'une pension alimentaire. Elle sera appuyée d'un psychologue, afin d'offrir un point de vue nuancé sur la situation.

«Je crois au couple. Parfois, un conflit plus ou moins banal mène les gens à se séparer, alors que j'ai l'impression qu'ils seraient plus heureux en restant ensemble», a avancé dans un communiqué Anne-France Goldwater, qui soutient avoir «tout vu» en matière de problèmes conjugaux dans sa carrière.

L'équipe de cette nouvelle série est présentement en recrutement de couples participants. Si l'expérience vous intéresse, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, via le site de Canal Vie. Le tournage des 13 épisodes de 60 minutes aura lieu en juin.

Quant à L'Arbitre, les 12 nouvelles tranches qu'on verra à l'automne 2018 ont déjà été enregistrées. En ce moment, V rediffuse la septième saison, originalement diffusée l'automne dernier.

Voir aussi: