DIVERTISSEMENT
12/03/2018 15:18 EDT | Actualisé 12/03/2018 15:37 EDT

Katy Perry accorde son premier baiser à un jeune candidat d'«American Idol»

Un «prix de consolation» qu'il ne risque pas d'oublier!

Instagram/Americanidol

Il ne risque pas de l'oublier. Ce dimanche 11 mars, un Américain de 19 ans a fait sensation pour la première de la nouvelle saison d'American Idol. Non pas par sa prestation, mais pour le bisou qui lui a accordé une certaine juge nommée Katy Perry.

Comme pour chaque début d'émission, le jeune Benjamin Glaze s'est présenté en donnant son âge et en parlant de son travail et de ses passions. Et il n'a pas manqué de notifier au jury l'une de ses caractéristiques personnelles : ne jamais avoir embrassé de fille.

Katy Perry, outrée, décide alors de jouer la bonne samaritaine, et de voler à son secours en lui accordant l'inimaginable.

He kissed @katyperry and he liked it. 😘💋😍 #AmericanIdol

Une publication partagée par American Idol (@americanidol) le

Le garçon, intimidé, s'avance et l'embrasse sur la joue. N'ayant pas entendu le bruit du bisou, la chanteuse lui en redemande un autre, et tourne subitement la tête pour l'embrasser sur les lèvres, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Ce baiser ne lui a pas suffi pour se qualifier. Il n'a malheureusement obtenu que des «non» de la part des 3 membres du jury. Le jeune homme n'a peut-être pas obtenu ce pour quoi il était venu, mais il est reparti avec un surprenant prix de consolation.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :