DIVERTISSEMENT
12/03/2018 07:40 EDT | Actualisé 12/03/2018 07:46 EDT

C’est confirmé, «Fugueuse» aura bien une deuxième saison

Le dernier épisode de la première saison est diffusé ce soir, sur les ondes de TVA

Marlène Gélineau Payette via Facebook/Fugueuse

À quelques heures de la diffusion du dernier épisode de la première saison de la percutante série Fugueuse, l'auteure de la série, Michelle Allen, confirme avoir obtenu le feu vert pour entamer l'écriture d'une deuxième saison, selon le Journal de Montréal.

La série, diffusée depuis janvier sur les ondes du réseau TVA, aura évidemment fait énormément jaser en raison de son impact social et d'une couverture médiatique qui aura parfois dérapé. La série a également contribué à élever la jeune actrice Ludivine Reding au rang de star.

L'auteure dit avoir déjà une bonne idée de la direction que prendra la suite des choses, mais ne veut évidemment rien révéler sur l'avenir de ses personnages.

«Je veux qu'elle soit aussi ancrée dans l'actualité que la première et il va y avoir une recherche à faire. Le terreau est fertile et je veux arriver avec du neuf. Je veux que ça soit aussi bon que l'an un», confie Michelle Allen au Journal de Montréal.

Il n'y a évidemment aucun échéancier pour le moment en ce qui a trait au tournage et à la diffusion de cette deuxième saison.

Le rêve d'Adamo est-il sur le point de devenir réalité?

À voir également :