Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle a envoyé un message à un mauvais numéro et a eu une réponse adorable

Un bel accident!

Le message n'a pas trouvé le bon destinataire, mais c'était au final mieux comme ça. Alors qu'elle essayait une robe en magasin, une jeune femme a envoyé à la mauvaise personne une photo du résultat et la réponse qu'elle a obtenue était adorable.

Comme le montrent des captures d'écran sur Twitter, au lieu d'ignorer le message qu'il venait de recevoir d'une étrangère dans une cabine d'essayage, le père d'une famille de six enfants lui a répondu: "Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison donc je n'ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C'est celle-là que vous devriez choisir!". Le tout accompagné d'un cliché avec cinq des enfants donnant leur aval pour ce modèle.

L'histoire a touché de nombreux internautes qui ont partagé et aimé le tweet racontant ce bel accident plus de 800 000 fois en 48 heures.

Le papa a aussi réagi sur Twitter pour assurer que sa femme avait eu l'occasion de voir la photo de la robe par la suite et validait ce choix, tout comme leur sixième enfant, absent du premier cliché car il était à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie contre sa leucémie.

À la demande des internautes, le père de famille a ensuite partagé sa page Facebook qui raconte l'histoire du petit Kaizler et son combat contre la maladie. L'internaute qui avait publié l'histoire de la robe a ensuite partagé la collecte de fonds lancée en 2015 pour aider la famille dans ses dépenses médicales et leur objectif d'obtenir 10 000 dollars de dons a été atteint.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.