DIVERTISSEMENT
10/03/2018 17:29 EST | Actualisé 10/03/2018 17:29 EST

Pour Jennifer Lawrence, le pénis «est dangereux»

Les relations d'un soir, très peu pour l'actrice.

Carlo Allegri / Reuters

Jennifer Lawrence n'y va pas par quatre chemins. Alors qu'elle fait la tournée des médias pour la promotion de son prochain film Red Sparrow, l'actrice américaine s'est livrée sans détour sur sa vie sentimentale.

Lors d'un entretien avec le tabloïd britannique The Sun, la comédienne n'a notamment pas hésité à raconter qu'elle était pour le moment célibataire et que cela faisait "vraiment longtemps (qu'elle n'avait) pas eu de relation sexuelle".

L'une des raisons de ce célibat qui s'éternise un peu trop à son goût? La difficulté de rencontrer quelqu'un mais aussi les infections sexuellement transmissibles. "Je suis une vraie germaphobe. J'ai réussi à ne pas avoir d'IST pour le moment. Si à un instant j'ai pu croire que c'était le cas, je contactais tout de suite le médecin, c'est dire".

"Le pénis est dangereux", a-t-elle estimé sans prendre de pincettes, dans sa phobie des microbes et bactéries. "Je parle toujours comme si c'est ce que j'aime, mais la vérité c'est que quand je regarde mon passé sexuel, mes relations n'ont eu lieu qu'avec des petits copains".

"J'en raconte pas mal, mais je ne le fais pas vraiment en fait", a enfin confié Jennifer Lawrence. L'actrice, connue pour son franc parlé, ne déçoit décidément jamais.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.