Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Se maquiller pour soutenir la femme

Lise Watier a profité du 8 mars pour gâter ses clients.

Savez-vous que camoufler un bouton peut aider la femme? Oui, oui! C'est maintenant possible grâce à la Lise Watier.

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, la marque de cosmétiques québécoise a lancé une campagne permettant d'amasser des fonds pour la Fondation Lise Watier, qui accompagne les femmes en difficulté vers l'autonomie financière. Le but est qu'elles retrouvent ainsi leur fierté.

JfGalipeau.ca

Jusqu'en décembre 2018, à l'achat de chaque portfolio correcteur professionnel - un classique de la maison -, 3$ seront remis à la fondation. Mieux encore : pendant le mois de mars, un 3$ additionnel s'ajoutera pour chaque photo publiée sur les réseaux sociaux affichant le portfolio et le mot-clic #LWPortfolioChallenge.

Pour marquer le lancement, Lise Watier avait convié le 8 mars toutes les beautitas à La Baie D'Hudson au centre-ville de Montréal et a remis des portfolios correcteurs gratuits aux 300 premières personnes à s'y présenter. La file était longue (jusqu'à l'extérieur du magasin), mais l'attente en valait la chandelle, nous ont confié un groupe de filles sur place.

Voyez toutes celles qui sont venues célébrer la femme avec Lise Watier :

Lise Watier célèbre la journée de la femme

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.