Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le monde de «Star Wars» prend forme à Disneyland, et c'est énorme

Une vue aérienne montre l'avancement des travaux.

La zone «Star Wars» de Disneyland à Anaheim, en Californie, prend rapidement forme.

Une nouvelle vidéo publiée sur YouTube par la compagnie montre tout le progrès fait sur le chantier de la zone intitulée «Star Wars: Galaxy's Edge».

«À Star Wars: Galaxy's Edge, les visiteurs seront transportés sur la planète de Batuu, un avant-poste distant aux confins de la galaxie qui était autrefois un carrefour occupé le long des anciennes routes commerciales sous la vitesse de la lumière», a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Le nouveau parc mettra en vedette une attraction qui «laisse les visiteurs prendre les contrôles du Faucon Millénium pour une mission secrète personnalisée» aussi bien qu'une autre attraction qui «met les visiteurs au milieu d'une bataille culminante entre L'Ordre Premier et la Résistance.»

C'est un pari facile que de dire qu'il y aura quelques opportunités de marchandisation.

Une deuxième version quasi-identique de Star Wars: Galaxy's Edge est aussi en construction aux Disney Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride. Un hôtel lié à la franchise est aussi planifié.

Les deux zones ouvriraient l'an prochain mais aucune date exacte n'a été annoncée jusqu'à maintenant.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.