DIVERTISSEMENT
07/03/2018 07:13 EST | Actualisé 07/03/2018 09:41 EST

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont décidé de déshériter leurs enfants de 3 ans et 15 mois

La décision part d'une intention louable.

Décidément, les histoires d'héritages... Après l'affaire Hallyday et l'héritage de Laura Smet et David Hallyday, c'est au tour d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis de faire une révélation pour le moins surprenante.

Le couple aujourd'hui parents de deux enfants, Wyatt Isabelle - 3 ans - et Dimitri - 15 mois -, veut à tout prix leur apprendre à être indépendants, même si papa et maman sont riches et célèbres. "Mes enfants ont une vie très privilégiée... et ils ne le savent pas. Ils ne le sauront jamais parce que c'est la seule qu'ils connaîtront", a déclaré l'acteur dans le podcast de Dax Shepard mis en ligne le 14 février dernier.

Résultat, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont pris une décision: ils ne laisseront aucun héritage à leurs enfants, pour la simple et bonne raison que le couple préfère donner son argent à "des œuvres de charité", explique l'acteur dans le podcast.

Ce n'est pas la première décision de ce type dans la famille. En octobre dernier, Mila Kunis et Ashton Kutcher avaient déjà annoncé ne plus offrir de cadeaux à leurs enfants à Noël. "Les enfants n'apprécient plus les cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu'ils attendent. Ils attendent juste quelque chose", avait alors confié l'actrice à Entertainment Tonight.

Pour conclure l'interview sur une note positive, ou presque, Ashton Kutcher a tout de même tenu à dire que si ses enfants se lançaient dans un projet, il investirait dedans. Mais attention, à une seule condition. "Nous espérons qu'ils seront motivés, déterminés", a t-il lancé. Les enfants sont prévenus.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi: