Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un dauphin attaqué par un requin a été rescapé par SeaWorld

Il a été trouvé sur une plage.

Un grand dauphin a été trouvé sévèrement blessé sur une plage du nord de la Floride, apparemment mordu plusieurs fois par un requin.

Selon WPTV, c'est la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission qui a localisé la bête de 265 lbs sur la plage de Ponte Vedra Beach, près de Jacksonville, la semaine dernière.

Le grand dauphin a été récupéré par SeaWorld pour traiter ses blessures qui faisaient craindre pour sa vie, rapporte l'Orlando Sentinel.

SeaWorld offre un soutien 24h/24 à la femelle pour lui permettre de s'en sortir. «C'est une battante», a affirmé à Fox5 la Dre Lara Croft, vétérinaire à SeaWorld.

Le grand dauphin a repris des forces, assez pour maintenant être capable de nager seul. SeaWorld espère pouvoir le remettre en liberté lorsqu'il sera guéri. La compagnie affirme avoir secouru environ 31 000 animaux en plus de 50 ans.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.