Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival d'été de Québec victime de cyberattaques pendant sa prévente de laissez-passer

Cela a entraîné d'importants ralentissements dans le traitement des commandes.

Le Festival d'été de Québec a éprouvé des difficultés avec sa prévente exclusive pour les membres des caisses Desjardins, mardi.

L'organisation a indiqué que la billetterie avait été victime de multiples cyberattaques, ce qui a entraîné d'importants ralentissements dans le traitement des commandes. Pour les contrer en continuant la vente, moins de transactions ont pu être conclues en même temps, annonçait le FEQ sur Twitter.

La billetterie est toutefois demeurée ouverte si bien que les 20 000 laissez-passer disponibles ont tous été vendus. Les membres de Desjardins pouvaient acheter jusqu'à 4 laissez-passer au coût de 90 $ chacun.

Mercredi, le FEQ annoncera l'ensemble de sa programmation à 10h.

La vente des laissez-passer réguliers commencera le 8 mars. Ceux-ci seront disponibles au coût de 100$ et seront valides pour l'ensemble des 11 jours du festival.

#FEQ La billetterie demeure ouverte jusqu'à ce que les 20 000 LP soient écoulés. Nous tenons à vous rassurer, la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont préservées malgré la situation. Désolés pour ces inconvénients, merci de votre patience. 2/2

— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) March 6, 2018

Festival d'été de Québec - 9 juillet 2017
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.