Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Exploitation sexuelle de mineurs: les policiers de Québec cherchent des victimes potentielles d'André Dupuis

André Dupuis a été arrêté pour exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est à la recherche de victimes potentielles à la suite de l'arrestation d'André Dupuis. L'homme de 57 ans a été arrêté pour exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels.

Il est de retour en cour, mardi 6 mars, pour son enquête de remise en liberté.

Le suspect a utilisé les réseaux sociaux pour initier les contacts avec sa victime, indique le SPVQ dans un communiqué, ajoutant que l'enquête laisse croire qu'il pourrait y avoir d'autres victimes.

Si vous avez été victime de cet individu ou pour transmettre des informations de façon confidentielle, vous pouvez contacter le 911 ou le 418 641-AGIR (2447). Les gens de l'extérieur de la ville de Québec peuvent composer le 1 888 641-AGIR.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.