BIEN-ÊTRE
05/03/2018 11:52 EST | Actualisé 05/03/2018 11:52 EST

La duchesse de Cambridge accoucherait de son troisième enfant à la Saint-Georges

Si elle accouche d'un deuxième fils ce jour-là, le nommer George est évidemment exclu des plans.

La duchesse de Cambridge pourrait donner naissance à son troisième enfant le jour de la Saint-Georges, la journée même de la fête du saint patron de l'Angleterre.

Et si elle accouche d'un deuxième fils ce jour-là, le nommer George est évidemment exclu des plans.

Les rumeurs ont fait surface sur sa date d'accouchement après qu'une source royale eut informé qu'elle attendait son troisième enfant «autour du 23 avril». «Il n'y a rien de certain avec les dates d'accouchement bien sûr, mais le béb serait attendu pour les alentours de la Saint-Georges et ce serait une jolie coïncidence patriotique s'il naissait à cette date», a raconté la source au Sun.

Cette source a également indiqué que si la duchesse est en retard, elle pourrait bien donner naissance le jour d'anniversaire de son mariage avec le prince William, le 29 avril.

Max Mumby/Indigo via Getty Images

Le duc et la duchesse, parents du prince George, 4 ans, et de la princesse Charlotte, 2 ans, n'ont pas encore révélé le sexe de leur troisième enfant.

Kate Middleton a récemment partagé une joyeuse réunion avec la sage-femme qui l'a accompagnée durant la naissance de la princesse Charlotte.

Elle a embrassé la professeure Jacqueline Dunkley-Bent après l'avoir remarquée parmi les invités d'une visite au Collège royal des obstétriciens et des gynécologues dans le nord-ouest de Londres en février.

Alors qu'elle partait, la duchesse a remercié la présidente de l'organisation Lesley Regan et a ajouté: «C'était vraiment bien de revoir Jacqui aussi», selon The Express.

PETER NICHOLLS via Getty Images