BIEN-ÊTRE
02/03/2018 17:17 EST | Actualisé 02/03/2018 17:20 EST

Michelle Obama révèle en quoi la Maison-Blanche est mieux que le palais de Buckingham

L'ancienne première dame s'est confiée au sujet de sa soirée pyjama au Palais de Buckingham.

Jim Bourg / Reuters

Les prochains mémoires de Michelle Obama en dévoileront probablement davantage sur ce sujet.

L'ancienne première dame a récemment raconté sa visite au palais de Buckingham avec la reine Elizabeth et le prince Philip. Bien que le palais ait un peu plus d'histoire que la Maison-Blanche, Obama a déclaré que la résidence du président américain offrait certainement de la meilleure nourriture.

« Je ne veux insulter personne, mais la nourriture américaine est tout simplement meilleure », a déclaré Mme Obama lors de l'événement Muse de Klick Health mardi à New York. Cependant, elle a admis que le palais a « une plus belle porcelaine ».

Obama s'était déjà ouverte au sujet de la « soirée pyjama » de la famille au palais lors d'une entrevue avec Stephen Colbert. Son souvenir de la nourriture était alors un peu plus affectueux.

« Ils nous ont accueillis pour le dîner d'État. Quand vous êtes un invité, vous restez au Palais de Buckingham », a-t-elle raconté au The Late Show en 2016. « Je me souviens d'avoir commandé des frites au palais, c'était très bon. »

En raison de leurs liens d'amitié avec la famille royale - et du lien évident entre l'ancien président et le prince Harry - fort est à parier que la famille Obama sera invitée au mariage royal le 19 mai (tant que cela n'offense pas le président Donald Trump).

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.