Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Menaces contre Donald Trump Jr: un homme interpellé

Le jeune homme est soupçonné d'avoir envoyé une lettre de menaces contenant une poudre blanche.

La police a interpellé jeudi un jeune homme soupçonné d'avoir envoyé des lettres de menaces, contenant une poudre blanche qui s'est finalement révélée être inoffensive, à cinq personnalités, dont Donald Trump Jr.

Le fils aîné du président n'était pas présent le 12 février lorsque son épouse Vanessa avait ouvert la lettre, à New York, en présence de la mère de celle-ci.

Toutes deux avaient été hospitalisées à titre préventif mais des analyses n'ont pas révélé la présence de substance nocive dans la poudre contenue dans l'enveloppe.

La lettre placée dans cette même enveloppe s'adressait à Donald Trump Jr, que son auteur qualifiait d'«horrible personne».

«Je suis surpris que votre père vous laisse parler à la télé», poursuivait le message. «Vous donnez à l'idiot de la famille, Eric (frère de Trump Jr.), l'air intelligent. C'est pour cette raison que les gens vous haïssent, donc vous n'avez que ce que vous méritez. Donc fermez-là!».

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.