BIEN-ÊTRE
01/03/2018 13:58 EST | Actualisé 01/03/2018 13:58 EST

Cet homme chargé d'acheter un legging à sa copine a eu du mal à s'en remettre

Et vous, quel produit déroutant votre âme-sœur vous demande-t-elle d'acheter?

Capture du compte twitter de @MissTayl0rAnne, qui raconte comme son petit ami a eu du mal a choisir un legging pour elle.
capture Twitter @MissTayl0rAnne

Qui n'a jamais demandé à son âme sœur d'acheter des petites bricoles pendant que le ou la bien-aimé(e) fait des courses? C'est ce qu'a fait Taylor-Anne Gallagher. Au travail toute la semaine, elle n'a pas eu le temps d'aller s'acheter les nouveaux leggings dont elle avait besoin, et a donc demandé à Tim, son compagnon, de s'en charger.

Mais n'en ayant jamais acheté, Tim se retrouve assez confus face aux nombreux leggings qui se trouvent dans les rayons. Ne sachant pas lequel choisir, il envoie une série de messages à sa compagne, qu'elle publie sur son compte Twitter le lundi 26 février:

"Il y a tellement de leggings. Pourquoi? Pour quelle raison? Tu en veux des longs qui vont sur les chevilles ou les autres? Pourquoi certains ont des zips? C'est incroyable. Je n'arrive pas à comprendre le besoin de faire 8000 types de leggings noirs. Oh, maintenant, j'ai remarqué qu'il y avait aussi différentes épaisseurs. Je me sens submergé. Pas étonnant que le nombre de femmes anxieuses soit en hausse. C'est le pic. Je ne sais pas quoi te prendre. Maintenant, je suis sur le sol en position fœtale. Envoie-moi de l'aide. J'ai l'impression d'être dans ce magasin depuis 5 jours. Le soleil me manque. Tay, je t'aime. Dis à ma famille que je les aime aussi. J'utilise des leggings pour me réchauffer maintenant, mais je ne pense pas que je vais durer très longtemps. Attends, j'ai l'impression de voir quelqu'un. Oh... Non... Nop... Pardon. C'était juste un signe me signalant un autre type de leggings. Aussi noir. Je n'ai plus d'espoir. Je vais faire une pause."

À la suite de ce post sur Twitter, de nombreuses personnes ont répondu, et cette publication est devenue virale:

"Quel tweet vicieux lol, le pauvre homme me fait sentir désolée pour lui. Les mecs sont tellement maladroits pour acheter ce genre de choses... C'est la peur de prendre le mauvais objet qui les rend fous!!!"

"C'est exactement la réaction de mon petit ami quand je lui ai dit que j'utilisais un soin démêlant en plus de mon shampoing et que je lui ai demandé d'en acheter un quand il allait au magasin. Comment les hommes peuvent-ils survivre dehors?".

"Ton petit ami sait que c'est devenu viral?! C'est hilarant!

"J'espère que mon mari lit ça et réalise qu'il n'est pas tout seul".

Tim a lui aussi donné des nouvelles de son rétablissement:

"Je m'en suis sorti, mais je ne suis pas à 100% convaincu que je suis ne plus dans le coma".