Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

OSM Pop: Pagliaro, Les Cowboys Fringants et les chansons de Piaf symphonique

Les morceaux folk rock subiront tout un habillage symphonique.
OSM Pop

Les morceaux folk rock des Cowboys Fringants subiront tout un habillage symphonique sous la direction musicale de Simon Leclerc, le 11 et 12 septembre prochain.

Dans le cadre de la série OSM Pop, la formation, composée de Marie-Annick Lépine, Karl Tremblay, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé partageront pour la première fois la scène avec le grand ensemble de la Maison symphonique.

En conférence de presse mercredi, le groupe de Repentigny s'est dit ravi de l'invitation souhaitant mettre de l'avant des morceaux moins connus de leur répertoire.

Une autre première à l'OSM Pop avec la participation au printemps du rockeur Michel Pagliaro. Le vétéran espère qu'il y aura beaucoup de monde durant ce rendez-vous symphonique qui promet quelques surprises, le 2 et 4 avril.

Quant au spectacle-hommage dédié à Édith Piaf, imaginé en 2015 par Yann Perreau, il sera repris, le 24 et 25 avril, pour une version avec l'OSM. Il réunira plusieurs artistes comme Florence K, Pierre Flynn et Martha Wainwright.

VOIR AUSSI:

OSM Pop

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.