BIEN-ÊTRE
28/02/2018 12:37 EST | Actualisé 28/02/2018 13:57 EST

Marie-Soleil Dion a une dent contre les mères TROP en forme

#pasfitmom

Être enceinte et avoir des abdos, ce n'est pas normal, selon l'actrice Marie-Soleil Dion. Celle qui a donné naissance à son premier bébé, Léo, en novembre dernier a «pété sa coche» dans un récent épisode de Format familial.

La jeune maman dit ne pas supporter les «fitmoms», ces femmes enceintes qui s'entraînent quatre à sept fois par semaine, qui suivent autant l'évolution de leur grossesse que de leurs abdos et qui pèsent seulement 120 livres au lendemain de leur accouchement.

«On peut-tu me laisser vivre ma grossesse loin de la pression de la perfection, svp? [...] Prendre du poids pendant la grossesse, c'est normal», s'exclame-t-elle dans le segment Montée de lait de l'émission.

Alors pas de body design prénatal, de baby bootcamp, ni de cardiopoussette pour la belle blonde. «Reste chez vous, reçois de la visite, allaite, dors», conseille-t-elle aux jeunes mamans.

Chocolate pudding with Reese's pieces and banana 😱 #pasfitmom

Une publication partagée par Marie Soleil Dion (@mariesoleildion) le

Elle raconte également ne pas s'être privée pendant ses neuf mois de gestation. Poutine ou pizza, elle s'est tapée tout ce qu'elle avait envie de manger puisque, pour elle, la grossesse «devrait être une période de repos et d'abondance».

Alors, avis aux fitmoms : pas de danger que vous vous retrouviez dans le fil Instagram de Marie-Soleil Dion. Et ceux et celles qui sont 100% d'accord avec elle sont encouragés à utiliser le mot-clic #pasfitmom.

Voyez le segment humoristique en entier ci-dessous :

VOIR AUSSI :

Galerie photoPendant / Après grossesse de stars Voyez les images