NOUVELLES
27/02/2018 15:49 EST | Actualisé 27/02/2018 15:49 EST

Régine Laurent donnera son opinion à TVA et LCN

L'ex-présidente de la FIQ livrera son point de vue sur les sujets chauds de l'actualité.

PC/Jacques Boissinot

L'ex-présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), Régine Laurent, livrera son opinion sur les sujets d'actualité sur les ondes de TVA et de LCN.

Syndicaliste engagée, Régine Laurent a débuté sa carrière d'infirmière à l'hôpital Santa Cabrini en 1980. Elle y a pris le poste de présidente du syndicat en 1985, pour ensuite s'impliquer sur le comité exécutif de la FIQ en 1991. Elle en est devenue la présidente en 2009, poste qu'elle a occupé jusqu'à sa démission à l'été 2017.

«C'est avec énormément d'enthousiasme que j'envisage cette collaboration. Le Québec est le théâtre de débats importants et complexes et je serai heureuse de partager mon regard sur ceux-ci avec les Québécois», a déclaré par voie de communiqué Mme Laurent.

«Femme de tête, humaniste, toujours à l'écoute et fine observatrice de l'actualité, elle saura certainement captiver les téléspectateurs par ses propos», a pour sa part fait valoir André Chevalier, rédacteur en chef de TVA Nouvelles et LCN.