DIVERTISSEMENT
27/02/2018 17:44 EST | Actualisé 27/02/2018 17:44 EST

Barbara Streisand a fait cloner son chien… deux fois

Apparemment la diva ne pouvait laisser partir sa meilleure amie.

Les admirateurs ont rejoint Barbra Streisand dans le deuil de la mort de sa chienne bien-aimée, Samantha, l'automne dernier. Après tout, le toutou de 14 ans a été de tous les événements de la légendaire chanteuse et actrice dont des concerts, de même que sur Instagram.

Finalement, Samantha continue de vivre... en quelque sorte. Dans un nouvel entretien avec Variety, Streisand a révélé que ses deux nouveaux chiots, Miss Violet et Miss Scarlett, ont été clonés à partir de cellules extraites de la bouche et de l'estomac de Samantha.

«Ils ont des personnalités différentes», a souligné Streisand. «J'attends qu'ils vieillissent pour voir s'ils ont les yeux bruns et le sérieux [de Samantha].»

Son troisième chien est un parent proche de Samantha, nommée Miss Fanny, un clin d'oeil au rôle iconique de Streisand dans Funny Girl.

Her third dog is a relative of Samantha's, named Miss Fanny, a nod to Streisand's iconic Broadway and movie role in "Funny Girl." Incidemment, l'éleveur qui a amené à Streisand le chiot avait nommé son propre chien Funny Girl.

Quand Streisand a pris la pose avec son trio canin pour un portrait accompagnant l'entretien, elle a suggéré d'écrire en vignette «amenez les clones», en rappel de la balade de Stephen Sondheim Send in the Clowns qu'elle a enregistrée pour The Broadway Album en 1985.

Le reste de l'entretien avec Variety concerne la publication de ses mémoires, les Oscars et le mouvement #MeToo.

Lisez l'article complet (en anglais) sur le site de Variety.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.