Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pays-Bas: un bébé de six mois enlevé par ses parents

Un bébé de six mois a été enlevé lundi matin par ses parents sur le parking d'un supermarché à Eersel, dans le sud des Pays-Bas, a indiqué la police, soulignant que "la sécurité de l'enfant est en danger".

La petite Hannah Simons a été arrachée "avec violence" des bras d'une femme qui en avait la garde, a fait savoir la police dans un communiqué.

Les forces de l'ordre ont déclenché l'alerte Amber, un système d'avertissement national pour les cas d'enlèvement et de disparition d'enfants, et sont à la recherche des parents de l'enfant, Rowan Simons et Kim de Laat.

Hannah a été retirée de la garde de ses parents par les services de contrôle parental, d'après l'agence de presse néerlandaise ANP.

"La police demande des informations concernant l'endroit où ils pourraient résider et conseille de ne pas s'approcher des parents, mais plutôt d'appeler la police", a-t-elle ajouté, diffusant des photos de l'enfant et de ses parents ainsi que d'un véhicule Mercedes sombre.

shm/cvo/mra

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.