Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il s'enfuit de la police... complètement nu sur un VTT

Il ne devait pas avoir chaud!

Un homme nu comme un ver a tenu les policiers de Kansas City en haleine dimanche après-midi.

Les autorités ont confirmé avoir arrêté l'homme qui est accusé d'avoir volé le véhicule et de s'être enfui par la suite, rapporte la chaîne KCTV5.

Selon le Kansas City Star, la poursuite a débuté vers 14h20 après que les policiers ont reçu un appel concernant un «homme nu» sur un véhicule tout terrain (VTT). Après avoir pris quelques chemins de campagne, il a abouti sur l'autoroute. Les policiers ont réussi à l'arrêter aux alentours de 15h45. Il aurait été sous l'influence de la drogue lors de son arrestation.

Un citoyen, Jess Fishell, a tout vu de cette poursuite sur l'autoroute et a même filmé le contrevenant en train de fuir les policiers (voir ci-dessus). «Je regarde et je vois un VTT s'amener sur la route. J'ai dit: "Mec, tu vas te faire arrêter sur l'autoroute." Il était nu. C'est quelque chose que ma grand-mère disait: nu comme un ver», a-t-il raconté à KCTV5.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.