Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bayern Munich: Coman opéré de la cheville, au moins deux mois d'absence (médias)

L'attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman a été opéré de la cheville et pourrait être absent au moins deux mois, rapporte lundi le quotidien sportif L'Equipe.

Coman "a subi une intervention chirurgicale en raison d'une rupture partielle des ligaments à une cheville", indique le quotidien français sur son site internet, en ajoutant que l'ailier gauche voyait "peut-être ses chances de participer à la Coupe du monde se réduire fortement".

L'ex-joueur du PSG s'était donné une entorse lors du match de championnat d'Allemagne samedi contre le Hertha Berlin (0-0). Le Bayern ayant déjà effectué ses trois changements, il est resté sur le terrain en boitillant durant le dernier quart d'heure du match.

Dans un premier diagnostic dans le vestiaire, le médecin du club avait cependant espéré que la blessure n'était "pas grave".

cpb/chc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.