NOUVELLES
25/02/2018 13:10 EST | Actualisé 25/02/2018 15:31 EST

Un possible triple meurtre suivi d'un suicide en Ontario

Un homme aurait tué deux femmes et un autre homme avant de s'enlever la vie.

Raymond Boyd/Getty Images

La police enquête sur la mort de quatre personnes survenue dans une localité du centre de l'Ontario avec l'hypothèse d'un triple meurtre suivi d'un suicide.

La Police provinciale de l'Ontario a dit croire qu'un homme a tué deux femmes et un autre homme avant de s'enlever la vie à Ryerson Township, à environ 300 kilomètres au nord de Toronto.

L'inspecteur Martin Graham a indiqué que quelqu'un s'était arrêté au domicile, vendredi soir, et avait constaté "la scène tragique".

M. Graham a affirmé que trois des personnes mortes étaient membres de la même famille, et résidaient dans la maison où leurs corps ont été retrouvés.

Il a ajouté que la quatrième personne morte dans la maison n'avait "pas de lien de sang avec les trois victimes de l'homicide" et était aussi résidant de Ryerson.

M. Graham a indiqué que des armes à feu ont été retrouvées sur les lieux, mais n'a pas voulu préciser si certaines des victimes avaient été atteintes par balle.

Il a affirmé que la police ne commenterait pas toute cause possible de décès avant la conclusion d'autopsies, qui ne devrait pas survenir avant plus tard dans la semaine.

L'incident est survenu au bout d'un chemin dans la localité comptant un peu moins de 650 habitants, selon le plus récent recensement de 2016.

"Je suis ici depuis environ 60 ans. C'est vraiment étrange. Nous avons peut-être connu quatre incidents au cours des quelque 60 dernières années d'événement impliquant des fusils ou des échanges de coups de feu", a affirmé Cathy Still, mairesse de Burk's Falls à proximité.