BIEN-ÊTRE
23/02/2018 12:31 EST | Actualisé 24/02/2018 12:18 EST

Du bien beau monde à ces événements cette semaine!

Voilà ce qu'il ne fallait pas rater!

La semaine a été marquée par le cocktail d'ouverture du Saint-Moose sur St-Denis, de la dégustation du nouveau brandy Georges-Etienne du Domaine Lafrance au Tribute bar éphémère, sans oublier l'atelier d'accessoirisation de sacs Coach - qui élève d'un cran le concept de personnalisation.

Le cocktail de lancement du Saint-Moose au coin des rues St-Denis et Ontario

Mercredi 21 février, soirée de lancement au Saint-Moose de la rue St-Denis. Il y règne une atmosphère entre cosy et fond des bois. Au programme: burgers, tartares ou encore moules, c'est une carte pub que l'on arrosera de bières. Le décor est un petit voyage en soi, plutôt bien au coeur de la semaine pour s'aérer les esprits.

Le vert prédomine dans ce cadre qu'une tête d'élan surveille le fameux moose.

Pamela Lajeunesse

Paméla Lajeunesse

Paméla Lajeunesse

Toutes les photos de la soirée de lancement du Saint-Moose

Galerie photoLa soirée de lancement du Saint-Moose sur St-Denis Voyez les images

La dégustation du brandy Georges-Etienne du Domaine Lafrance

Plus tôt dans la semaine, le 19 février, la presse était invitée à déguster le nouveau brandy Georges-Etienne du Domaine Lafrance au Tribute bar éphémère (vendu à la SAQ: 45$).

Jfgalipeau.ca

Ce brandy de pomme emprunte le nom du fondateur du domaine en l'honneur du lègue de celui-ci. Précurseur d'une grande tradition familiale en pomiculture, Georges-Étienne Lafrance a su transmettre la persévérance et la passion du terroir aux artisans d'aujourd'hui.

Les filles fans de brandy?!

Jfgalipeau.ca

Toutes les photos de la soirée de dégustation du brandy

Galerie photoDégustation du nouveau brandy Georges-Etienne du Domaine Lafrance au Tribute bar éphémère Voyez les images

Accessoiriser son sac Coach

Le jeudi 22 février, il était question d'accessoiriser son sac Coach, un service que la compagnie désormais propose. Riche idée? Plutôt même! Avoir un sac à soi, unique et personnalisé, n'est-ce pas ce dont on rêve? Une option disponible sur le site de la compagnie. Au programme: studs, étoiles argentées ou fleurs en cuir, votre pochette ou sac à bandouilière pourra prendre des allures hippie ou plutôt rock, c'est à vous de décider.

En voici la démonstration:

Elsa Vecchi

Et après

Elsa Vecchi