BIEN-ÊTRE
22/02/2018 09:19 EST | Actualisé 22/02/2018 09:20 EST

Adam Levine et Behati Prinsloo dévoilent une adorable première photo de leur fille

Née le 15 février dernier, Gio Grace fait déjà le bonheur de ses parents.

Adam Levine et Behati Prinsloo dévoilent une adorable première photo de leur fille
Capture d'écran Instagram: @behatiprinsloo

Tout semble sourire aux deux tourtereaux. Mariés depuis près de quatre ans et déjà parents d'une petite fille âgée de 18 mois baptisée Dusty Rose, Adam Levine et Behati Prinsloo viennent tout juste d'accueillir leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Gio Grace.

Née le 15 février, au lendemain de la Saint-Valentin, la fillette comble d'ores et déjà ses parents de bonheur. La preuve, la maman n'a pu résister à poster une adorable photo de sa petite dernière sur son compte Instagram.

À défaut de dévoiler sa bouille, la mannequin namibienne de Victoria's Secrets a partagé ce 21 février, soit une semaine après sa naissance, les pieds de sa petite fille, qui semblent lui rappeler quelque chose: "She's got her dads toes", littéralement, "Elle a les orteils de son papa", a t-elle écrit. On en connaît un qui va être ravi!

Gio Grace Levine 2/15/18 She's got her dads toes 👼🏼

Une publication partagée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Et quelque chose nous dit que le couple ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres en novembre dernier, le chanteur des Maroon 5 a déclaré vouloir "beaucoup d'enfants", rappelant que sa femme est enfant unique et qu'elle souhaite "une centaine de bébés": "Je ne sais pas si je pourrais y arriver, ça fait quand même un tas de bébés", avait-il alors répondu, tout sourire.