Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 67 ans Jane Seymour pose pour Playboy totalement assumée

La star confie se sentir mieux que jamais et plus sexy que losrqu'elle était jeune.
FilmMagic

Magnifique Jane Seymour!

Ce n'est pas la première fois que la star de docteur Quinn pose pour le fameux magazine Playboy, mais bien la troisième fois en juillet 1973 et en janvier 1987 . L'ex-James Bond Girl (1973) à 67 ans en profite aussi pour faire passer un message qui accompagne ce shooting.

« Je suis ravie de pouvoir enfin partager ceci avec vous. J'ai récemment été photographiée et interviewée chez moi par Playboy. Je m'ouvre sur ma carrière, ma famille, le fait de me sentir mieux que jamais à 67 ans, et bien d'autres choses! Cliquez sur le lien dans ma bio pour lire l'article! »

La star confie se sentir mieux que jamais et plus sexy que losrqu'elle était jeune. Au cours de cette interview, elle raconte comment elle aussi a été victime de harcèlement en 1972. Celle qu'on a voulu faire taire a parlé. Selon elle, les femmes ont le choix de parler et de tout dire en tout temps.

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.