Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un couple a trouvé une façon originale de vendre son condo à Montréal

Avec un petit coup de pouce des réseaux sociaux!

Un couple de Montréal a mis la gomme lundi pour être en mesure de vendre son condo dans Parc-Extension.

En plus de l'annonce standard sur DuProprio, le couple a décidé de préparer une «story» toute humoristique sur Instagram et Facebook pour séduire la clientèle milléniale.

Dans sa vidéo, Véronique Darveau décrit d'abord son condo en installant le potentiel futur propriétaire dans son élément. «Ton futur air climatisé» et «ton futur lave-vaisselle» sont écrits avec des flèches.

Les images se succèdent ensuite sur un ton humoristique. «En 2020, tu pourras te vanter à tes amis que tu habites déjà le quartier depuis 2 ans», blague le couple.

Accompagnée de gifs, Mme Darveau indique que le condo est «parfait pour toi tout.e seul.e, ton couple en lune de miel, ou ton ami.e qui vient de se séparer :/».

Jointe sur Messenger, Mme Darveau explique qu'elle cherchait une façon de s'amuser avec la vente de sa demeure. «J'avais envie de mettre de l'avant les caractéristiques de la propriété de façon comique pour ne pas que ça fasse trop pushy. C'est mon genre d'humour, j'aime les stories qui créent des surprises», raconte-t-elle.

La propriétaire affirme avoir déjà eu des visites. «Pas en lien avec la story par contre», conclut-elle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.