DIVERTISSEMENT
21/02/2018 11:28 EST | Actualisé 21/02/2018 14:10 EST

Un bar de Montréal soulignera la fête de Rihanna d'une drôle de façon vendredi

La chanteuse a eu 30 ans mardi.

Lester Cohen via Getty Images

Le Nacho Libre organise toute une fête pour souligner les 30 ans de la vedette pop Rihanna.

Vendredi soir, dès 22h30, le bar ne diffusera que des chansons de la Barbadienne jusqu'à la fermeture. Mais ce n'est pas tout.

Un cocktail nommé Umbrella en l'honneur du fameux succès sera offert, avec son parapluie dedans.

Suivra à minuit un karaoké collectif de trois chansons où tous les fans pourront s'époumoner. Au travers de tout cet hommage, on pourra entendre des chansons des collaborateurs de la chanteuse, de Jay-Z à DJ Khaled.

Quant à la star, on s'en doute bien, elle ne sera pas sur place. Pour célébrer son changement de décennie, elle a profité de son dernier jour dans la vingtaine pour arborer un t-shirt «I hate Rihanna - Don't trust anyone under 30» et a rendu hommage à sa mère sur Instagram.

«Il y a 10 958 jours, Monica Fenty est devenue maman pour la première fois de sa seule fille! Aujourd'hui, c'est tout autant ton anniversaire que le mien! Je t'aime maman! Merci de m'avoir portée, de m'avoir donné naissance, de m'avoir élevée, de m'appuyer, de m'avoir éduquée, et de m'aimer sans condition! La femme que je suis aujourd'hui découle de tout ce que tu es! Je remercie Dieu de t'avoir parfaitement choisie pour être ma mère quand Il a envoyé mon esprit à toi! Tu es la meilleure! Merci!»

Bonne fête Riri!

À voir aussi: