Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quelqu'un a fait caca sur le terrain de Jean-Philippe Wauthier

đŸ’©đŸ’©đŸ’©

Jean-Philippe Wauthier a eu une trÚs mauvaise surprise hier alors qu'il annonçait qu'il allait animer seul les Gémeaux cette année.

Un quidam s'est stationné dans son entrée, a baissé son pantalon, et a procédé à une grosse commission. Le problÚme pour lui, c'est que l'animateur de La Soirée est (encore) jeune et de Les Dieux de la danse est bien équipé de caméras de surveillance devant sa résidence du Mile-End.

Il a publié la vidéo du crime mal odorant sur sa page Facebook, et elle est devenue rapidement virale :

En message privĂ©, l'animateur mentionne qu'un Ă©vĂ©nement similaire est survenu dans le temps des FĂȘtes. «Pendant les FĂȘtes, une fĂȘtarde bin chaude Ă©tait venue faire pipi pendant la nuit entre les voitures et la vidĂ©o avait binpognĂ©e», raconte-t-il.

Va-t-il dĂ©noncer le contrevenant? «J'ai appelĂ© la police pour le fun et ils peuvent envoyer une contravention. Mais c'est plaquĂ© entreprise et comme la contravention doit ĂȘtre au nom d'une personne, y'a comme rien Ă  faire», indique-t-il. «À part le mettre sur les rĂ©seaux.

»

Le crime parfait!

À voir Ă©galement :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.